Entreprises du Pays Salonais & COVID - Difficultés, Ressources, Solutions
Echanges entre entrepreneurs avec le Député Jean-Marc ZULESI et Fabrice ZINSSNER président d'API
Fabrice Zinssner Président d'Agglopole Provence Initiative et Jean-Marc Zulesi, député des Bouches-du Rhône, ont organisé un temps d'échanges avec des entreprises du Pays Salonais. Merci à Stéphanie Fraysse Les 3 Zèbres de nous avoir accueilli dans son établissement à Salon de Provence.

Créateurs et entrepreneurs du réseau API représentant divers secteurs d'activité et différentes communes du territoire, experts (avocat, expert-comptable, assureur, établissement financier...) ont pu apporter, à travers une parole très libre, leur expérience sur les difficultés et les ressources sur lesquelles ils s'appuient depuis le début de la crise COVID.

L'occasion pour le Député Jean-Marc ZULESI de faire remonter cette expérience de terrain à l'Assemblée Nationale. Et pour API, l'opportunité d'adapter son offre de services et de conseils en fonction des sujets évoqués.

« La crise que nous traversons frappe durement tous les secteurs. Pour préserver au mieux nos emplois et notre tissu économique, il est essentiel de construire des dispositifs en adéquation avec les réalités du terrain. Cette rencontre vise à cela : écouter et agir ! » Jean-Marc ZULESI, député de la 8ème circonscription des Bouches-du-Rhône.