Partager :
Un créateur ou un repreneur aidé par une plateforme ne reste pas seul.
La qualité du suivi est pour beaucoup dans le taux de pérennité, supérieur à la moyenne, des entreprises aidées par les plateformes Initiative France.
 
 
 
ACCOMPAGNEMENT des CHARGES D'AFFAIRES API
 En amont de votre projet, API peut vous aider à monter votre plan de financement ou vous orienter vers les organismes compétents avec lesquels elle travaille.
Une fois l’entreprise créée et le prêt d’honneur accordé, et pendant toute la durée du remboursement du prêt, elle vous apporte son appui et ses conseils.

 

EXPERTS
Vous pouvez bénéficier des conseils de partenaires compétents et des experts parternaires : experts-comptables, avocats, assureurs...

 

PARRAINAGE
Il permet de bénéficier du savoir-faire et du professionnalisme d’un chef d’entreprise ou d’un cadre, en activité ou qui a cessé ses fonctions depuis peu, pendant les premières années de développement de votre entreprise. Ce parrain épaule, aide face aux difficultés rencontrées, apporte ses conseils éclairés, soutient sur le plan psychologique, ouvre son carnet d’adresses. 

Il apporte un appui personnalisé au créateur.

Découvrez le collectif de parrainage API. 30 parrains et marraines mobilisés pour accompagner de façon individuelle ou collective les créateurs financés par API. Expertise, expérience, conseil... au service des nouveaux chefs d'entreprise.

Cliquez ici 

 

Découvrez le parrainage collectif

 

Portraits de parrains

 

 

 

 

 

L'accompagnement est co-financé par le Fonds Social Européen (FSE)

FSE.jpg