1er réseau associatif de financement des créateurs d'entreprise
217 plateformes locales qui couvrent tout le territoire français
17 325 entreprises et 45 741 emplois créés ou maintenus en 2018
Accueil > Presse > API P'tit Déj : Doper ses ventes et gagner plus

API P'tit Déj : Doper ses ventes et gagner plus

Publié le 07 octobre 2013

API a organisé dans le cadre de sa mise en réseau et des services proposés aux chefs d'entreprise, un petit déjeuner pragmatique le lundi 07 octobre sur la thématique "Comment doper ses ventes et gagner plus ?"

API développe les services proposés non seulement aux créateurs qu'elle a financés mais aussi à l'ensemble des chefs d'entreprise du territoire.

Ces "API P'tits Déj" thématiques seront organisés de manière périodique et ont pour vocation d'apporter des informations pratiques et utiles aux chefs d'entreprise pour les aider à développer leur activité.

En partenarait avec GAN Assurance, cette réunion a été animée par un chef d'entreprise confirmé et aujourd'hui responsable des partenariats, Fabrice ZINSSNER.

Le Petit déjeuner du 07 octobre a eu pour thème, une préoccupation majeure pour les dirigeants d'entreprise : le développement du chiffre d'affaires.

Dans un contexte économique incertain et de plus en plus difficile, les entreprises doivent redoubler d'efforts pour se démarquer, se faire connaître et augmenter leurs ventes.

Le développement du chiffre d'affaires des entreprises est un enjeu majeur pour garantir leur pérennité mais cet exercice ne s'improvise pas et nécessite à la fois des conseils avisés et une méthodologie rigoureuse.

Les chefs d'entreprise souhaitent souvent trouver de nouveaux clients mais n'ont pas les outils pour le faire.

Quels sont les autres leviers pour augmenter ses ventes et sa marge ?

Quelles sont les menaces et les risques qui pèsent sur l'entreprise lorsque l'on développe son chiffre d'affaires ?

Voilà des exemples concrêts de questions auquelles nous avons répondu !